• .La fusée des jours de la semaine.

     

    .La fusée des jours de la semaine.

     

    J'ai créé cette année mes étiquettes de la date.

    La fusée tire les jours de la semaine. (j'ai repris la fusée car je souhaite utiliser la fusée des responsabilités de Lilipomme 

    En effet je souhaitais que les deux formes d'écriture nouvelles (scripte et cursive) apparaissent pour la GS. 

    J'ai mis le code couleur de la poésie que je compte faire apprendre à mes élèves à la rentrée:

    Le lundi est tout gris
    Jaune clair est le mardi
    Mais voici mercredi rose
    on se repose
    Jeudi bleu vient à son tour
    Vendredi vert le suit toujours
    Samedi rouge
    Dimanche blanc
    c'est la joie des enfants.

    Les élèves devront mettre un cartable sous chaque jour d'école.

    Je compte faire des affiches des nombres et des mois avec un symbole ou un évènement marquant pour chacun des mois. Je mettrai cela en ligne ultérieurement.

     

    Télécharger « etiquettes date 1.pdf »

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :